Broker N° 1: IQ Option

▷ Service disponible 24 h/24
▷ Outils fonctionnels et pratiques
▷ Investissements et retraits sécurisés

Broker N° 1
92%
payout
2
89%
payout
3
85%
payout
iq-option-softwareA une époque où les plaintes relatives au manque d’emploi semblent loin de s’apaiser, il existe pourtant diverses méthodes permettant de se faire de l’argent sans être employé. Ce qui est évoqué ici ne concerne pas la création d’entreprises ou d’autres méthodes similaires. Il s’agit plutôt de systèmes financiers permettant de récupérer plusieurs fois son investissement.

En la matière, vous avez probablement entendu parler déjà entendu parler du trading, avec notamment l’affaire Jérôme Kerviel en France ces dernières semaines. L’une des méthodes permettant de trader est dénommée option binaire. De quoi s’agit-il exactement ? Comment cela fonctionne-t-il ? Voici tout ce que vous devez savoir sur l’option binaire.

Qu’appelle-t-on option binaire ?

Le sens de l’expression « option binaire » permet aisément de comprendre le fonctionnement de ce système financier. Le mot  »option » se réfère à la possibilité de faire une sélection parmi plusieurs choix, et le mot  »binaire » qualifie un élément pouvant s’exprimer en deux possibilités.

Faire du trading en options binaires consiste donc à sélectionner parmi deux possibilités celle que l’on juge la plus susceptible de se réaliser.Ainsi, le fonctionnement est établi de sorte que le résultat du trading soit déterminé dès l’ouverture de la transaction. Chaque opération des options binaires est donc un contrat conclu entre un acheteur et un vendeur. A travers ce contrat, le trader choisit donc le sens dans lequel il considère que l’actif sous-jacent au contrat va évoluer. Précisément, le trader choisit si le prix d’une action ou d’une matière première sera en hausse ou en baisse à l’ouverture des marchés financiers en comparaison avec la veille.

Les options binaires offrent ainsi un grand nombre de possibilités parce que l’investissement peut être effectué sur tous les types de contrats dont les montants sont susceptibles de fluctuer. Ce système s’inscrit donc comme un bon moyen en ligne de gagner des revenus supplémentaires.

Les tests de fournisseurs comme aides au trading d’options binaires

iq-option-app-du-tradingPour mieux comprendre les options binaires, il ne suffit pas de lire une définition succincte du concept. L’option binaire implique en effet une multitude de facteurs qui influencent la variation des prix sur les marchés. Le trader doit donc veiller à s’assurer d’avoir en sa possession les éléments lui permettant de faire un investissement véritablement rentable. Pour ce faire, divers fournisseurs de plateformes de trading offrent des tests pour mieux cerner ce qu’implique l’option binaire. Les plateformes de trading binaire proposent aussi bien des vidéos de démonstration que des cas concrets d’investissement sur des options binaires.

De même, selon les services proposés par chaque plateforme, il est également possible de trouver des tutoriels qui guident les débutants en options binaires. Parfois gratuits, parfois payants pour les niveaux avancés, ces tutoriels combinés à des démos permettent dans tous les cas de s’imprégner véritablement du concept d’option binaire. Mais pour procéder à des transactions sur l’option binaire, l’amateur n’est pas obligé de devenir lui-même trader du jour au lendemain.

De fait, il existe des traders professionnels et expérimentés qui peuvent venir en aide à ceux qui souhaitent investir dans les options binaires mais ne s’y connaissent pas. Leur assistance consiste à servir d’intermédiaires entre l’utilisateur et les marchés financiers. Communément appelés les brokers, ils font toutes les analyses nécessaires et au niveau des flux financiers et permettent de dénicher les meilleures offres.

Le recours à la comparaison des brokers d’options binaires

Les tests et leçons proposés par les fournisseurs ne sont pas les seuls moyens de comprendre les options binaires. Il y a également la comparaison des services des brokers ou courtiers en trading options binaires. La comparaison peut se faire en se fiant aux avis des utilisateurs. Néanmoins, ces avis ne sont pas toujours fiables. Certains professionnels font parfois appel à des utilisateurs fictifs qui donnent donc des avis peu fiables.

Il arrive aussi que des brokers paient ou octroient des réductions à des utilisateurs pour que ces derniers donnent des avis positifs, sans oublier que certains vont jusqu’à engager des agences de marketing pour inonder les forums d’avis élogieux. Autres que les avis, il y a donc les tests réalisés par des spécialistes. Ceux-ci font des comparaisons plus réalistes, en tenant compte des critères spécifiques à l’option binaire. Pour une comparaison entre deux brokers par exemple, les critères de comparaison sont mesurés chez tous les deux, offrant des éléments d’information pour choisir le broker utilisant les meilleurs stratégies de trading.

Stratégies lors de la négociation des options binaires

Il est important d’utiliser des stratégies adaptées pour avoir du gain en faisant du trading des options binaires. Ces stratégies concernent essentiellement la méthode à utiliser pour investir des fonds. Avant d’investir, il faut généralement se servir de certains outils afin de dégager des indicateurs permettant de savoir s’il faut spéculer ou pas. Plusieurs stratégies définissent donc la durée d’attente avant d’investir, ou encore le montant à engager.

Vous pouvez notamment vous servir de l’analyse graphique, en supposant que la courbe suit une évolution régulière, afin de prédire une tendance. L’analyse fondamentale est également une stratégie pour trader l’option binaire ; elle est basée sur les indices macroéconomiques. Ensuite, on peut évoquer l’une des stratégies les plus appréciées, à savoir le risk management.

Les options binaires ont un fonctionnement simple
Le trading en options binaires ne nécessite pas d’avoir étudié
Plusieurs stratégies permettent d’investir sur l’option binaire
Il existe des courtiers pour trader à la place de l’investisseur
Les options binaires sont légale

Cette stratégie consiste à prendre le moins de risques possibles ; ceci implique par exemple de ne jamais miser plus de 5% de son capital et de ne jamais faire plusieurs paris sur un même contrat.Trouver le meilleur courtier d’options binaires